mercredi 14 mars 2012

Silver K Gallery...

... The Art Of Star Wars!

Yay! J'ai vu une super expo dans une galerie (pas loin de la galerie RTIST).

Voici la vidéo qui présente l'expo:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zZHr8cO_Plg#!

Le gars qui parle était là. Super sympa! Hyper content! Il chantait sur les Beatles et il était à fond!

Bref, je ne sais pas quoi dire de plus, on voit quelques oeuvres dans la vidéo qui étaient à l'expo.
Star Wars et Super Héros, je ne saurai dire qu'elle était la peinture ou le dessin que j'ai préféré... tous étaient complètement énorme, finement réalisés, du vrai travail d'artiste! Je me suis dit: quand je serai populaire et riche, j'achèterai une de ces pièces... parce que entre les prix allaient de 500$ à 2500$... HUM!!!!



Il y avait aussi des oeuvres issues des bandes dessinées de Super Héros et à l'étage une expo de photographie rock'n'roll! Cool! J'ai pu faire des photos en douce! :p



Sur le chemin du retour je suis repassée par RTIST. J'espérai trouver Jack mais apparemment il ne travaillait pas à la galerie aujourd'hui. J'ai refait un tour de l'expo et... bon, j'ai toujours pas compris pourquoi des dessins sur des feuilles 14 de merde valent 500$... Alors d'accord, ces mecs sont les précusseurs du graffiti et street art mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire