samedi 3 mars 2012

DJ Krush...

... MASTER!


Encore une soirée à marquer d'une croix rouge dans mon calendrier personnel.

Hier soir j'étais à l'Espy pour voir un set de DJ Krush. J'ai retrouvé Christian là-bas (un ami de Anwar que j'ai rencontré deux jours plus tôt à l'Espy et au Cherry Bar). Ce jeune metalleux n'avait rien de prévu en ce samedi soir... il a donc décidé de venir jeter une oreille sur le beat de Krush.
Shane nous à rejoint. Comme on était bien à l'avance (Le set ne commençant pas avant 00:30), on a joué au billard et parlé! ... l'attente se faisait longue et puis... BIM! DJ Krush arrive!


J'étais curieuse de voir et d'écouter... n'étant pas trop "electro - abstract - Hip-hop" (enfin surtout parce que j'y connais rien), c'était la découverte. Heureusement que j'ai été briefée sur le genre il y a quelques temps. Si je ne l'avais pas été, je ne serais même pas allée au concert.


Je suis bien contente de ne pas avoir raté ça... Krush a enchaîné 2h de mix sans coupures... d'une traite, comme ça. Et c'était incroyable! J'ai préféré à Qbert (c'est à dire que Qbert c'est du scratch... Krush, ça n'a rien à voir et c'est beaucoup plus mélodique!). Donc c'était vraiment bien et j'ai essayé d'observer le mieux possible sa technique mais comme je ne suis pas vraiment au courant de comment ça marche, je pense que la moitié du truc m'a échappé. Peu importe, j'ai vu Krush et j'ai apprécié à fond!!!!

Rentrée bien tard évidemment, encore une bonne soirée! Aujourd'hui je-ne-fais-RIEN! (enfin, quelques trucs à bricoler pour l'expo quand même!).

Forcément, le son est merdique avec mon téléphone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire