mercredi 21 mars 2012

RIP Dicknose.

Lorsque je prends en photo quelque chose, bien souvent je ne mesure pas du tout l'impact émotionnel qu'il peut y avoir dans ce que je suis en train de faire. C'est ce que j'aime bizarrement n'aime pas à la foi... sans doute parce que cette émotion ne dépend pas de moi et que je ne peux pas la contrôler.

J'ai pris cette photo naïvement... j'habite au coin de la rue où se trouvait cette télé, très souvent je passe ici et je vois cette signature. Je la vois mais je n'y prête pas forcément attention. Je sais que quelqu'un est passé par là mais je ne me rends pas compte que c'est réel et que cette personne existe.

Cette photo est exposée à Kent St ("Ordinary Life - Melbourne"). Il y a deux jours, j'ai reçu un mail d'une des filles du roller derby qui est intéressée par cette photo. Je lui demande donc pourquoi car j'aime bien savoir s'il y a une "histoire" quand quelqu'un à un coup de coeur.
'Dicknose' est un ami à elle qui est décédé il y a quelques jours.

Le sens de cette image à complètement changé, ou plutôt, cette image aurait-elle trouvé son sens?

En tout cas, elle a bien sa place dans l'expo en question où je mets en avant des choses ordinaires que nous ne remarquons pas et qui finalement, ne sont pas si ordinaires que ça.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire