mercredi 14 mars 2012

Pushover festival...

... Hardcore, Metal-Core, Couvent et Parkway Drive!

Lundi dernier était un jour férié (Labour's Day)... et je crois que c'est aussi les vacances scolaires!
Tous les jeunes se sont donc précipités au Pushover Festival qui se déroule chaque année au Couvent d'Abbotsford. Ca tombe bien, c'est à 15min à pieds de la maison!

J'ai eu l'opportunité de couvrir le festival pour Tone Deaf... c'était long: 12h - 20h ! Mais j'étais contente d'y aller car je voulais voir Parkway Drive... gratos c'est encore mieux! Héhé!


C'est un festival qui ne fait pas de bénéfices et c'est pour les émo-kids. Donc il y en avait partout, pas d'alcool, pas le droit de mosher, pas le droit de slamer, pas le droit de... le droit d'écouter c'est tout :D . Bien évidemment, Parkway Drive n'allait pas jouer devant une foule immobile... c'est sans doute pour ça que le festival à décidé de placer 10 gars de sécu devant la petite "Main Stage"! Haha.


Le show était cool! Quand ils sont arrivés c'était un beau bordel! Les jeunes sont plutôt motivés (d'ailleurs, à chaque concert ils bougeaient bien!!). J'étais moins emballée par le fait de se faire cracher dessus par contre... sympa... Mais bon! C'était cool, c'était à côté de la maison et j'ai fait des photos toute l'après-midi! A part Parkway Drive, le reste était, je suppose, des groupes locaux. Certains étaient vraiment très bons, d'autres... des petits jeunes quoi...!
Ambiance bon enfant... clairement pas de mon âge, mais ça m'aura occupée un jour ou tout est fermé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire