mercredi 7 mars 2012

Fatboy Slim...


... "salut j'ai 15 ans!"


Grâce à Shane, j'ai pu aller voir Fatboy Slim pour 25$ au lieu de 60$! La bonne affaire, il ne savait pas à qui revendre sa place alors au dernier moment j'ai décidé de lui racheter! A ce prix là... autant en profiter. Et je n'avais rien de prévu hier soir après l'entraînement donc...

Direction donc le Palace Theater... encore un endroit que je ne connaissais pas! Et encore un endroit de type classe. Une fois passé la sécurité, j'entre dans la salle et je m'en prends direct plein la gueule. Le concert avait déjà commencé... ayant roller derby avant, le temps de rentrer me laver, rejoindre Shane à Blender pour récupérer la place et marcher jusqu'à Palace... j'ai du rater 10min du show.


Donc quand on entre, on aperçoit la scène depuis le fond (qui est surélevé). Il y a plusieurs "paliers" et puis arrivée sur le dernier il a y a des rampes sur les côtés qui mènent à la "fosse". Il y a aussi des escaliers sur les extrémités qui mènent aux balcons. Je n'ai pas tenté les balcons mais les différents paliers jusqu'à la fosse... Tu ne vas pas à un show de Fatboy Slim si c'est pour rester planté à la même place pendant 2h... Alors je suis allée danser au milieu du public! C'était super marrant, tout le monde était content, dansait et profitait du show! On était pris par la musique, les lasers, stroboscopes et autres lights déglinguées, par les projections sur l'écran et bien sur par l'ambiance commandée par le DJ!


Même si j'étais toute seule, je me suis marrée à fond! Ha-ha! Et j'étais bien contente de voir Fatboy Slim en vrai... mais.... je préfère quand même Dj Krush! (Bon, rien à voir aussi... !! )

Quelques vidéos avec un son pourri!

Quand je suis arrivée dans la salle

Quand j'ai rejoint la fosse

Vers la fin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire