mardi 6 mars 2012

Julia Deville...

... Fashion Loves Art Loves Fashion


Après une journée de type "courir partout pour l'expo" (Ikea, internet café, trouver des suspensions, etc...), j'ai filé tout droit (après la gym, et une douche (faut pas déconner non plus)) au vernissage de l'expo "Fashion Loves Art Loves Fashion" à la galerie Sophie Gannon.

C'est une galerie qui présente des oeuvres d'artistes australiens.

L'expo en cours regroupe des travaux d'artistes et de créateurs textiles. Bon, j'y allais surtout pour voir les oeuvres de Julia Deville! Sachant que je vais la photographier à la fin du mois, c'était l'occasion d'aller voir ça de plus près une première fois. J'espérais pourvoir lui parler mais elle était beaucoup trop sollicitée et je n'ai pas trouvé l'occasion de l'aborder... de plus, elle est partie assez vite. Le vernissage ne durait pas plus de 2h alors... Mais c'est pas grave, j'ai quand même pu faire des photos avec mon appareil argentique. J'espère que ça va le faire... demain je dépose la pellicule et je récupère les photos la semaine prochaine.

Julia Deville

En tout cas, y'a pas de doute, c'était bien son travail qui me touchait le plus! Il y avait trois pièces: une installation avec un mannequin de couture, une toute petite installation ou sculpture je ne sais pas, qui ressemblait presque à un bijou et enfin un animal empaillé.

Julia Deville

Nan Goldin

J'oubliais...!!! Il y'a avait aussi deux photos de Nan Goldin!!!!!! RAH! La chance de voir ses photographies en vrai! Le reste ne m'a pas trop emballée, à par le travail de John Nicholson.
Et si, un dessin à l'entrée de Michal Zavros... je n
e connais pas mais son dessin, on dirait une photo!!!!! C'est réalisé au charbon de bois et.... je suis en train de découvrir son travail je suis sur le cul!

Michael Zavros (je n'ai pas fait la photo!)

Aaaaah! Je commence à prendre goût à aller voir toutes ces petites expos dans les galeries et à découvrir des artistes... ! Trop bien!!!!!

Prochain vernissage, ce jeudi à la galerie RTIST...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire