samedi 17 mars 2012

Roller Derby...

... Scrimmage avec les Dolls Of Hazzard.

Hier après-midi j'ai fait le 1er scrimmage en apprentie. C'était avec l'équipe des Dolls of Hazzard (logique, je m'étais entraînée avec elles dans la semaine).

Avant de commencer, j'étais très impressionnée, stressée, j'avais la trouille aussi! Je n'ai pas trop réussit à me détâcher de tout ça et du coup j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le scrimmage. Jouer avec et contre ces joueuses qui font des matchs depuis un bon moment maintenant, ça fou les boules... et la grosse vague de "manque de confiance en soi" est venue m'emporter! Grr!


Donc je n'ai clairement pas fait de lumières à ce scrimmage, d'autant plus que chez les Rosies (contre qui on jouait) il y avait trois des All Stars dans leur line up... Jouer contre Kitty Decapitate, c'est dur! Mais au moins c'est formateur et puis quand t'en chie, tu progresses... Donc je suis avertie: le dernier mois de derby va être intense!

Ce que j'en ressors de ce scrimmage? Mmmmh, le niveau est élevé et ça n'est pas aussi facile de sortir du pack quand tu jam. Je n'ai fait qu'un seul jam en jammeuse, ça m'a tuée et je ne suis pas sortie lead. Les filles n'ont vraiment rien à voir avec les Golds. Les coups sont franchement pas facile à encaisser pour moi, petite apprentie! J'ai eu quelques retours sur des trucs que je n'ai pas bien fait, donc je suis contente car je sais qu'il va falloir se bouger les fesses pour corriger ça... mais je suis un peu vexée (contre moi-même), de ne pas avoir été au top...

Les entraînements de cette semaine seront avec les Toxics Avengers (je l'espère!)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire