samedi 17 mars 2012

Metallica, AC/DC...

... Cover Band!


Et quelle soirée!! Avec mes potes Brett, Alan et Christian et leur copine Cathy, nous sommes allés à l'Espy pour voir les tributes bands: FooVana, Thunderstruck et Kill 'Em All! J'étais surtout impatiente de voir le cover band Metallica... METALLICA! Bon, évidemment je les attendais aussi un peu au tournant! Ils ne sont pas mal... même plutôt bons... mais ils ne sont pas fins! Disons que les solos c'était pas toujours ça... LES FOUR HORSEMEN sont bien meilleurs!!!!! Mais ça ne nous à pas empêché de passer un bon moment quand même.

Le premier groupe à jouer était Foovana. Bon, quand c'était les reprises de Nirvana ça allait, les mecs étaient pas trop mauvais. Mais quand ils s'agissait des reprises des Foo Fighters... baaaah, le mec fallait qu'il arrête de chanter et ça pouvait passer. Pauvre Dave Grohl... ses oreilles ont dû saigner!
Christian, Casie, Brett

Alan, Casie, Brett

Le meilleur cover à été celui d'AC/DC! Il faut dire que ça fait remuer... encore faut il bien reprendre les morceaux. Alors vraiment, là, c'était top! On a vraiment été à fond avec les copains! On s'est trop trop marrés à faire les cons! ... on m'aurait dit il y a quelques mois "quand tu seras en Australie tu te retrouveras et tu profiteras et tu t'éclateras et tu seras toi-même et rien à foutre de ce pensent les gens"... j'aurais dit "ça m'étonnerait beaucoup que moi j'aille danser n'importe comment au milieu de gens que je ne connais pas". BAH SI! Haha! Bref, vraiment super soirée trop marrante et les gars sont adorables!


Un peu dur le réveil ce matin, un peu mal aux cheveux... ehem... et pas le temps de glander, je pars pour aller faire une marche de 3h dans Melbourne avec un guide et mes potes photographes! On part à la découverte de Melbourne... on va bien voir si j'ai oublié d'aller voir des coins sensationnels! ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire