jeudi 8 mars 2012

NYC Kings...

... at RTIST Gallery

Je vais devoir refaire un tour à cette expo! Il y avait beaucoup de monde venu voir les dessins et graffitis des américains. Par rapport à l'exposition précedente (celle du crew français), ça n'avais rien à voir. Evidemment la culture est différente... Mais j'ai largement préféré l'expo des français. Non pas que je sois patriote ou quoi, c'est juste que je n'ai pas trop compris l'engouement des gens devant ces graffitis...




Je m'attendais également à voir des photos des gars en train de graffer des trains ou de travailler n'importe où dans la rue, mais non. Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit de l'essence de graffiti présenté ici... mais je n'ai pas vraiment compris... j'étais loin d'être extasiée devant ces oeuvres... je m'extasiais plus devant les tarifs exorbitants d'un dessin que je trouvais moyen, réalisé "à l'arrache" et sur un papier "canson" tout pourri. C'est pourquoi il faut que j'y retourne et que je parle à Jack. La dernière fois il m'a raconté pleins de trucs sur l'expo... peut-être que là il saura m'expliquer le pourquoi du comment que je ne saisi pas.

Je ne me suis donc pas attardée trop longtemps, j'ai fait quelques photos et je suis rentrée!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire