mercredi 7 mars 2012

Rose Hardy...


... Shoot!

Après avoir passé 8h en tout sous les aiguilles de Rose Hardy, je lui ai demandé s'il était possible que je vienne faire quelques photos avec mon argentique. Elle était d'accord! Donc la semaine dernière je suis allée la photographier. Je n'ai pas encore les photos prise avec le Rollei.

Elle m'avait proposé de venir pendant qu'elle tatouait ou dessinait. Je voulais faire les deux mais ce jour là, ayant pris du retard, j'ai simplement photographié Rose Hardy pendant qu'elle travaillait sur Jeff. Il s'agissait des 15 dernières minutes de leur session. Ce qui ne me laissait pas beaucoup de temps pour opérer!

Apparemment, Rose est plutôt contente de ces photos! Elle souhaite les utiliser sur son blog et Instagram! yay!

Voici les quelques photos.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire