lundi 24 octobre 2011

Sure Store

Yaaaay!

Bon, après ce week-end riche en rugby. Ah, en fait non! Aujourd'hui n'était pas folklo. Bon, la journée n'est pas terminée, certes, mais il fait un temps de merde.

Je me suis quand même décidée à mettre le nez dehors pour acheter des palmes et me remettre au sport! Si y'a pas de derby, au moins, y'aura la piscine!
Palmes trouvées. Alors quitte à être dans "la city" comme on dit ici, autant faire un tour et lécher les vitrines? Ben quoi, il pleut! Je me suis dit: "tien, je vais aller voir dans une galerie devant laquelle je suis passée une fois". Bon, je ne savais plus exactement son emplacement... mais c'est pas grave. Je marche et sur le chemin je passe devant "Sure Store". Un skate shop que j'avais déjà repéré ^^ Bon, évidemment, il n'y a rien pour les filles dedans (tant mieux pour mon porte monnaie!). J'ai quand même fait un tour dans la boutique, assez grande, tout en parquet, des casquettes partout, des t-shirt sympas, des jolies new balance... bref! Cool!
Le gars du shop vient me dire bonjour "Hey! Comment ça va? T'as fait quoi aujourd'hui?". "Bah, j'ai marché et j'ai acheté des palmes"... bon, bah ça l'a fait marré le type!
"Mais pourquoi t'achète des palmes?"... "Ben il pleut...!" Haha.. bref! On papote, je lui dit que je fais de la photo. Ca l'intéresse alors il me demande si j'ai des photos avec moi... eeeeet... ben ouais! Les dernières photos que j'ai faites ici (au numérique). Donc je lui montre, il était content, il prend ma carte. Et on continue à papoter et puis je ne sais pas comment on en vient a parler du derby : "Tu fais ça toi? Mais normalement ces filles là sont hyper baraques!"... "euh, ouais... mais dans mon équipe on ne l'est pas trop ^^". Il n'a jamais vu de match en vrai. Qu'à la tv. "Baaaaaah! Ca tombe bien, y'en a un samedi prochain, ca doit être 15$ l'entrée et c'est à Melbourne! Moi, j'y vais!" Et puis on papote "Alors, comment tu trouves Melbourne?"... RELAX! Melbourne-c'est-relax! En gros, ici, les gens ne pensent qu'à profiter et s'amuser. Donc, tranquille! Je lui dit que je suis arrivée il y a deux semaines etc etc etc... alors du coup, ce soir, je sors avec Fabio, sans doute sa copine, ses potes! ... "Tinquiète pas, nous, on va te montrer que Melbourne c'est cool!" ... Enfin, s'il pense à me rappeler. A suivre, ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire