mardi 11 octobre 2011

Deux heures dans Chapel Street



Pas facile de se motiver à sortir faire des photos avec le temps qu'il fait en ce moment.
On pourrait qualifier cela de giboulées - Gît Boulet ouais... !! Il ne fait pas très chaud, 15° en moyenne, parfois il y a du vent, puis il n'y en a plus, puis le temps se couvre (tu mets ton manteau), puis il pleut, puis il y a du soleil (tu as trop chaud), puis il y a du vent (il fait froid)... bref! Le plus chiant pour les photos c'est quand même quand il pleut!

Heureusement, aujourd'hui (à l'inverse d'hier), quand je suis sortie c'était le moment propice et le temps s'est maintenu!
Je suis allée à Chapel Street. Une autre artère vivante du coin. J'ai pris un bus (ca a duré 20min), j'ai marché 10min dans High St. pour retrouver Chapel Street. Bon, sachant que je trâine j'ai mis du temps à tout parcourir, mais quand même... Une bonne heure et demi pour la faire dans un sens puis dans l'autre sans aller jusqu'au bout... parce qu'il y a un moment donné ou ça ne devenait plus intéressant. L'architecture de la rue est plutôt sympa, le contenu? Des boutiques de fringues en veux-tu en voilà... donc bof! Puis une population plutôt fashion...

Et puis, je suis tombée sur un trésor! Ce qui a relevé la note!
Bien évidemment je suis entrée après avoir vérifié que j'avais bien 4$! Un peu déçue car je n'avais pas cochon avec moi...^^
J'ai à peine eu le temps de dire ouf que le flash s'est déclenché! Du coup, bah, c'est un peu naz! Je crois que l'appareil avait un coup de chaud aussi ou alors la chimie n'a pas été remplacée depuis un moment car les photos sont très peu contrastées... contrairement à ce que ça devrait être! Mais bon! Il fallait le faire! :D

A part ça:
- Ouvrir un compte bancaire: done!
- Demande de permis pour travailler avec les enfants: done!
- Désimlockage et nouveau numéro australien: done!

Programme de demain?
- Finir la paperasse!
- Faire des courses pour remplir le frigo du frangin.
- Accueillir Isa (la copine d'Anneso qui vient pour un an aussi).
- Aller chez le podologue.
- Se balader et faire des photos.
- Préparer le repas pour le soir car tous les autres bossent!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire