mercredi 26 octobre 2011

Black Keys


http://www.youtube.com/watch?v=a_426RiwST8&feature=youtu.be

Moi, je commence la journée comme ça! Black Keys et soleil derrière le carreau!

Hier, le soleil était de retour! Yay! Alors je me suis remise à la piscine. Celle ci est a 15min à pieds de chez mon frère, piscine extérieure, chauffée, 50m... j'ai fait mon kilomètre palmée!
Retour à la maison pour manger et puis je me suis baladée pour faire des photos. Je voulais aussi en récupérer mais elles ne seront prêtes que demain. J'ai croisé un suédois et canadien en train de bosser dans la rue pour une sorte d'ONG. Ils sont en working holidays visa aussi. Puis j'ai marché et pris le tram pour aller à St Kilda Beach! Trrroooop bien, avec le temps c'était parfait. J'ai mis les pieds dans l'eau froide, marché le long de la plage, je me suis baladée dans St kilda... mais il n'y avait pas grand chose à voir ni à prendre en photo. Enfin, je suis quand même tombée sur une boutique qui vend que des posters qui ont la classe.... Kyuss... Queen Of The Stone Age.... et je passe les autres... juste pour dire qu'ils ont la classe!

Je suis rentrée et à 20h j'ai rejoint Fabz chez lui pour qu'on aille manger un morceau quelque part. Je lui ai filé de la musique car lundi soir on parlait de groupe et il y en a certain qu'il ne connaissait pas: je l'initie à Baroness, Cult of Luna, Buck 65, Year of No Light, Explosions in the Sky, Kyuss, Clutch. On a écouté Clutch et bien évidemment il a accroché! C'est Clutch quoi!
J'ai recontré son cousin avec qui il habite et qui est représentant d'une marque de Rhum. Donc autant dire qu'ils ne manquent pas de Rhum!

On a mangé dans un resto sur Brunswick St. Je ne me souviens pas du nom parce que je n'ai pas regardé! C'était plutôt bon! On a parlé de pleins de trucs, il a appris quelques expressions en français "Merci beaucoup, de rien, tout le plaisir est pour moi..."!
J'avais apporté mon book pour lui montrer les photos (je lui en avait juste parlé). Je crois qu'il a trouvé que c'était bien! Du coup, il veut une board parce qu'il croit que je suis connu en France! Haha! Je lui ai dit que non mais je vais tenter de faire venir une board.

On a fini a The Old Bar, on y était assez tôt cette fois ci donc on a pu voir un concert d'un groupe assez posé. Un peu chiant par moment et cool quand ça devenait vraiment rock!

Je suis rentrée vers 2 h... mais j'ai du me coucher plus tard parce que j'ai skypé avec Tristan! Haha! Il était 18h et des patates là-bas alors...! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire