dimanche 16 octobre 2011

Geelong


Je suis rentrée hier soir de mon week-end à Geelong.

J'ai rencontré Peter & Sarah qui vivent dans une maison trop mignonne! J'adore la déco qui est plutôt rétro et années 80 mais avec une touche de petits trucs bizarres par ci, par là! A chaque endroit ou se posent les yeux, il y a quelque chose à voir, un petit détail: une photo spéciale, un appareil photo, un vieux skate board, une poupée trash...

Nous sommes allés manger un morceau dans un restaurant-bar (the Edge), dans lequel il y avait les débuts de soirées d'enterrement de vie de jeune fille et gars... un joyeux bordel avec pleins de ploucs!

Puis ensuite ils sont allés préparer leur Bar à Desserts pour fêter l'ouverture: "Armagedon Cake". C'est dans l'ancien studio photo de Sarah, c'est super mignon, avec de la vaisselle Old School digne d'un "Alice au pays des Merveilles", une déco sympa: des camés, des poupées trash, un agrandisseur, des dessins (il y avait une expo), une télé noir et blanc, des coussins confortables, des photos...

J'ai dormi chez eux puis le lendemain nous sommes allés dans une sorte de brocante, juste en face de chez eux. C'est aussi là où s'entraine l'équipe de Roller Derby de Geelong.
Sarah m'a conduite sur la côte, Bells Beach (là où Point Break a été en partie tourné); il y avait quelques surfers, Anglesea...

Enfin, l'après-midi Sarah m'a prêté son équipement de roller puis j'ai pu m'entraîner avec les filles pendant une petite heure! C'était génial de pouvoir rouler un peu et elles sont vraiment super sympas! J'ai demandé ce qu'il fallait faire pour pouvoir être éventuellement transférée dans l'équipe... mais je ne sais pas encore si je vais vraiment le faire car c'est à plus d'une heure de train aller... et plus d'une heure de train retour... donc ça n'est pas très pratique.
Il y a bien l'équipe de Melbourne... mais elles ne répondent jamais à mes mails... ahem...

Bref, je suis rentrée hier soir, il faisait froid (et je n'était pas habillée en conséquence!).

Aujourd'hui, rien de prévu:
- rester au chaud
- préparer mes annonces pour donner des cours de français
- aller à la poste
- aller prendre un café a Atomica
- aller à Brunswick Gallerie pour voir l'expo photo d'un concours
- ne pas me coucher trop tard car demain 8h je dois être à Flinders pour aider Sarah a photographier des centaine de gamins!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire