samedi 22 octobre 2011

Retour de soirée

Hier... il a plut tooooouuuute la journée... donc les photos... niet!
J'ai juste mis un pied dehors pour récupérer des tirages numériques... (les argentiques, c'est pour la semaine prochaine, ça met plus de temps). J'ai un peut traîné entre deux gouttes d'eau... je suis entrée dans une galerie et j'ai vu une expo su-per-pourrie !
Le soir, nous sommes allés manger dans un resto vietnamien bien bon!

Aujourd'hui... il a plut! Un peu moins qu'hier quand même.
- Rangement, nettoyage des draps, des fringues, aller déposer tout ça à sécher à la laverie.
- Boire un café et manger chez Bluebird.
- Faire des courses et récupérer le linge.
- Ranger les courses et plier le linge.
- Aller au musée de Melbourne avec mon frère. Tomber sur une expo d'anciennes voitures devant le musée. Aller dans le musée pour voir les animaux pétrifiés ^^
- Rentrer et tomber sur Ryan et Vic, des amis de mon frère. Ai pas mal parlé avec Ryan qui a un ami photographe norvégien. On a pris un café avec eux à Cavallero.
- Rentrer et se préparer pour une soirée chez Trent (un ami au frère de Gabrielle).
- Rencontrer Trent et ses amisn chez Trent... qui a acheté une Mustang et qui va la récupérer après Noel... ai vu les photos.... beeeen... trop classe la bagnole!!!!!!!
- Bouger dans une sorte de bar / club qui se trouve en haut d'un immeuble... toutes les filles étaient pareilles... et je n'ai jamais vu autant de micro jupe en une seule soirée! J'aurai du enlever mon collant, j'aurais été dans le thème!

Demain?
- Market
- Lunch chez Ian
- Rugby chez le boss de mon frère qui vit ici depuis qu'il a 12 ans (il est français). Il a un frère de 25 ans qui travaille chez Nike. Yay! Peut-être que je vais pouvoir établir des contacts... ou pas... ?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire