mardi 4 octobre 2011

H -24!

Ca y est, le décollage c'est demain.

La valise est prête et pas si énorme que ça mais je ne l'ai pas encore pesée.
Le fly avec les appareils photos est prêt aussi.
Mon sac de cabine aussi, avec les photos des copains dedans, les mots des copains, les bouquins que l'on m'a prêté.
Les souvenirs sont gravés dans la tête... !!

Dur-dur de vous dire au-revoir.... Vous allez me manquer!! Oui oui, toujours le même refrain!

Heureusement, il y a les photos de la honte! Haha! Je compte sur vous pour agrémenter cela comme il se doit! N'est-ce pas? Parce que c'est parti sur les chapeaux de roue!

Voilà, pour ma part, je ne réalise toujours pas... je vais stresser demain à l'aéroport, dans l'avion, je vais avoir les boules de rater ma correspondance, de ne pas savoir où regarder... puis vendredi matin (heure de Melbourne), je foulerai le sol australien!

C'est parti... !!

1 commentaire:

  1. Je me disais ça à 21h50... petite tortue prend son envol vers l'été, dans ce doux et beau pays qu'est l'Australie !!! Profites bien, fais de belle photos, de belles rencontres, nous on tachera d'alimenter en photos "de la honte" ;-)
    Je te redis : profites à fond de tout !!
    Bises !!!

    RépondreSupprimer