vendredi 14 octobre 2011

Relax!


Je n'ai jamais été aussi détendue qu'ici! Il y avait déjà eu une différence entre Paris et Nantes... mais là... Nantes - Melbourne rien à voir! Tout le monde est relax! Alors moi aussi! D'autant plus que je n'ai aucune contraintes, à part trouver du boulot, faire des photos! (et éviter de foutre la zone chez mon frère et ma belle-soeur) et en PRO-FI-TER! Voilà. :D

Hier et aujourd'hui nous avons bien marché avec Isa.
2h hier pour aller à la mer (St Kilda Beach), manger un burger, un gros cookie et boire un gros café hy-per bon!


Aujourd'hui, nous avons traîné au Queen Victoria Market, au milieu des graffitis de Hosier Street. Des jeunes collégiennes faisaient une sorte d'enquête sur le street art... va répondre en anglais! La lutte! Mais je crois qu'elles ont pu avoir quelques infos quand même!


Pause repas au bord de la Yarra River, puis balade en tram gratos... pour enfin revenir à la base: Brunswick Street, prendre un café et rentrer!


Soleil - Chaleur - Tee Shirt - Photo... je ne râle pas, je ne me plains pas, je ne pigne pas, je suis au bout du monde et PEI-NARD! :D :D :D

Programme de demain:
- Brunch à Bluebird
- Prendre le train pour passer le week-end à Geelong, rencontrer Peter et Sarah, fêter l'ouverture du dessert bar!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire