samedi 10 décembre 2011

ROLLER DERBY III - DAY 2

Lizzie Rider prend ses marques...

AH! Je me suis sentie un peu moins nulle déjà.
Je m'habitue doucement à la voix de Bianca et à la rapidité avec laquelle elle parle! De plus, il y avait des filles qui étaient là la veille et d'autres qui n'étaient pas là mais que j'ai rencontré lors de la "Watch Party". Enfin, j'ai réussit à mieux les suivre dans le pack (du moins, j'ai réussit à être moins larguée et à faire des trucs!). Je retrouve petit à petit la forme physique, mais ne nous faisons pas de film, dans un mois ou deux je serai peut-être de nouveau au top.

Il n'y a plus d'entrâinements jusqu'à début janvier (vacances de Noël oblige), mais nous nous donnons quand même rendez-vous mardi soir prochain sur un rink... donc pas de session outside à Albert Park.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire