samedi 17 décembre 2011

Captain Groove...


... L'histoire continue


Hier soir, Captain Groove jouait au même endroit que la première fois où nous les avons découvert avec mon frère. Nous y sommes donc y allé! C'est gratuit pour trois sets d'un groupe génial... ça vaut vraiment le coup.
Ils commencent à nous connaître un peu... et puis entre temps j'ai beaucoup discuté avec Jaron via internet (il habite à Geelong et est coincé là-bas car il s'est fait sauté son permis jusqu'à janvier ou février). J'ai aussi eu Mady, la bassiste, qui m'a proposé de faire des photos pour eux. Elle est finalement allée voir mes photos et elle les trouve cool (Dave aussi - le piani
ste). On va essayer de caler un shooting avant noël... tendu, c'est dans une semaine!! Haha!


C'était vraiment agréable de les revoir jouer dans ce bar (beaucoup mieux qu'au Workers Club... l'acoustique n'était pas très bonne)... de plus, ils étaient dans une forme incroyable! Tinta (au Saxo), était complètement surexcité! Il jouait des solos à couper le souffle. Il était à fond, sortait de la scène pour jouer ses solos dans le public, derrière le bar, prenait un shot entre deux phrases et revenait sur scène... puis un autre morceau endiablé vient un peu plus tard et voilà Tinta qui repars dans un solo incroyable! Il retourne dans le public puis va carrément dehors, de l'autre côté de la rue! On l'entendait bien car il avait un micr
o sans fil. Il semblerait que ce soit nouveau alors c'est peut-être pour cela qu'il était super motivé! Le dernier solo qu'il fera dans le public sera pour se rouler par terre!
Jaron aussi était dans une sacré forme! Ca fait trois semaines qu'il écoute du Hip-Hop tout le temps, sa façon de jouer les solos était différente des autres fois. Il était à fond dedans aussi! Bref, c'était le meilleur concert qu'on ai vu des trois!

Bertrand leur a donc proposé de venir jouer deux sets pour sa soirée en février. Ils ont accepté aussitôt! Ils étaient ravis... ils passeront donc voir la maison et prendre un café ou une bière par la même occasion. Je pense aussi que les murs en brique du loft pourraient être un chouette décor pour quelques photos promo...

C'est vraiment chouette qu'on soit tombé la dessus avec mon frangin. On est vraiment emballés tous les deux par la musique et par nos différents projets avec eux et Bertrand n'arrête pas de penser à des choses à faire en photo et me les fait partager! C'est trop cool! Héhé! Ca va promettre une sacré soirée!

On a fini par parer avec chacun d'entre eux à la fin des trois sets! C'était vraiment sympa! Nicolas, le pote de Jaron qu'on a rencontré au premier concert (et qui les suit partout), à été prévenu par mon frère qu'ils jouaient avant le dernier set. Il est donc venu nous rejoindre et il était encore complètement énervé! Avec mon frère on arrête pas de se marrer quand on le voit car on se demande ce qu'il prend pour être toujours en train de sauter partout! Il est infirmier alors on se dit qu'il doit en profiter pour se mettre quelques produits de côté! Haha! Bref, c'était cool de le revoir, ce gars est vraiment dingue - on a jamais vu ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire