lundi 5 décembre 2011

ROLLER DERBY II

"Watch Party"

Quelle journée encore!
Après avoir regardé les derniers matchs de la Roller Derby World Cup (ce matin pour moi), je suis allée à Fitzroy pour bidouiller des trucs, acheter à manger (dans l'idée de cuisiner quelque chose le soir), aller à la poste, etc...

Je suis rentrée à la maison pour poser tout ça et enfiler mon maillot de bain afin d'aligner les longueurs à la piscine: pour la forme, les cuisses et l'endurance (et pour aussi me détendre et me relaxer de l'entraînement de la veille... et bronzer :D ). Surprise dans la boîte aux lettres en passant: le tee-shirt de la Team France de Roller Derby!... et un avis de passage pour un colis.


Retour au loft après la piscine, je me prépare pour aller boire un café avec Chris (un gars rencontré à The Evelyn. Il est sympa mais ne fait vraiment pas d'effort quand il parle, alors je ne comprends rien et ça m'énerve). Je passe par la poste pour le colis avant de le rejoindre... ce sont mes roues d'extérieur!!!!! Merci Marie et Yoann!!!!!!!

Finalement, je ne suis pas restée très longtemps au café car j'ai reçu un email d'une certaine Bianca. Il s'agit de la coach du "Silver Level" (celui juste après les fresh meat!). Elle m'invite à venirs aux entrainements du lundi, mercredi et samedi! Le prochain est samedi, c'est le dernier de la saison, ils reprendront en janvier. Donc trop contente, je m'enflamme et raconte cela à Chris. Puis je lis la fin du message 10 min plus tard... elle me conviait à une "Watch Party". On se fait un bouffe (pizza), on parle signaux des arbitres, stratégies attaque et défense et on regarde trois matchs des USA (du Big 5) que l'on analyse. J'étais larguée sur plusieurs points par manque de vocabulaire pour commencer, aussi parce que tout le monde parlait en meme temps ou trop vite... donc pas facile!

J'ai été super bien accueillie par les filles, Laura (l'hôte). C'était une très bonne soirée... je ne me suis pas beaucoup exprimée car c'était difficile pour moi... maintenant, place au patinage samedi prochain!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire