samedi 4 février 2012

Pingouins...


... longboard.

Yay!

Comme tous les samedis, ça commence par deux heures de roller: une heure d'entraînement et une heure de scrimmage. L'entraînement était hyper cool. C'était encore deux coachs différentes (une que j'avais eu une fois mais pas l'autre). Elles ont super bien expliqué les exercices et ce que j'ai aimé avec elles c'est qu'on ne perd pas de temps. Tu tombes, tu entends "GET UP! GET UP! GET UP!!!!!!!!". Tu bois de l'eau très rapidement pour être en place sur la piste le plus vite possible et tu ne perds pas de temps a rejoindre les coachs quand ils sifflent pour expliquer l'exercice prochain: MOINS TU TRAINES = PLUS DE TEMPS A PATINER SUR LA PISTE. Et ça, c'est vraiment appréciable!

Riverside Skatepark - Melbourne

A peine le temps de me laver et de manger, je suis allée rejoindre Shane à Flinders Station pour aller voir une demo de skate de chez DC dans un skatepark non loin d'ici. (Shane, c'est un pote de Fabio. J'ai passé ma première soirée australienne avec eux il y a... bientôt 4 mois!).
Il y avait plein de monde, pas trop d'ambiance mais c'était quand même bien sympa de voir de près les mecs taper leurs figures! C'est cool de voir des vidéos sur internet mais en vrai, c'est quand même pas pareil!

Shane

Il m'a appris a prendre un peu de vitesse sur la longboard qu'il avait ramené! Comme j'avais appris avec Nick a "kicker" et monter sur la planche, j'ai appris à sauter sur la planche quand elle roule avec Shane! Trooooop bien! On a bien rigolé! Puis on est allée boire un verre dans un bar extérieur sur St Kilda road (très fashion). Shane n'est jamais sorti de son pays, alors il m'a posé des questions sur la France, quel est le climat et aussi sur les catacombes de Paris. Ca tombait bien, comme j'y ai passé toute une nuit avec Katia il y a 2 ans de ça peut-être, je pouvais lui en parler.

On ne se moque pas! J'apprends!! ... Maisoui, j'ai pas l'air très dégourdie!

Tandis que Shane va à fond!

St Kilda Beach


On est reparti vers St Kilda Beach pour rouler un peu en bord de mer! C'est l'endroit parfait! On en a profité pour aller voir.... LES PINGOUINS! Oui oui, des pingouins a Melbourne! ... c'est con, ça m'éclate. Ils ne sont qu'à un seul endroit. La journée ils se planquent dans les rochers mais le soir ils sortent, prennent le frais et ne font strictement rien. J'en ai quand même vu un nager... TROP MIGNOOOON j'en veux un!

Pingouin

On est allé dans St Kilda même ensuite, là où il y a tous les bars. On s'est arrêté boire un coup (trop chaud, trop soif!) avant de revenir en arrière pour rouler un peu et aller à l'ESPY acheter nos tickets pour un concert. Le nom du groupe c'est "Blood Sugar Sex Magik". Comme son nom l'indique, c'est un cover band des Red Hot qui jouait l'album en entier, du début à la fin. J'avais un peu peur car les covers... faut être bons. Ils étaient plus que bons, jouaient toutes les parties dans les moindres détails (du "Ouuh ouuuh" des filles au trompétiste): un chanteur avec une voix super, bassiste, DEUX guitaristes et DEUX batteur! Yay!! C'était trop bien! ...
Avant que le concert en commence on a mangé un bout (on peut manger à l'ESPY donc cool et après on est allé voir les pingouins de nuit! Héhé! C'est là où j'en ai vu un nager).

Alors vive les pingouins!

Blood Sugar Sex Magik - Esplanade Hotel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire