jeudi 23 février 2012

Red Bennies...

... DJ Qbert.

Pour une surprise, ce fut une surprise... !
Shane m'a proposé d'aller voir un concert qui selon lui je devrai pas rater! Alors moi je dis oui - la dernière fois qu'il m'a emmené voir un concert c'était pour ce fameux groupe de reprise des Red Hot! ... donc, je m'attendais à du Rock'n'roll! - Eh bien pas du tout! On a retrouvé des potes à lui et mon pote Fabio! Et on a vu... DJ Qbert et je-ne-sais-pas-comment-s'appelle-son-pote qui fait du beat box. Bon, le beat box c'était plutôt sympa... mais Fabio et moi nous ne sommes pas restés jusqu'au bout... Fabio était trop fatigué, moi j'étais pas emballée.

Ah oui, le Red Bennies est un strip bar ... le week end! Heureusement, on était jeudi.

Dj Qbert


Beat Box

Désolée pour la qualité sonore horrible!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire