lundi 20 février 2012

Roller, photos, concerts, roller, photos, concerts...

St Kilda Beach


... roller, photos, concerts, rol........

Erwan et Yannick

La semaine dernière mon Ami Erwan était de passage sur Melbourne quelques jours avant de reprendre l'avion pour la France... après 8 mois de périple (un peu aux States, à Tahiti et en Nouvelle-Zélande) le revoilà dans le pays "du fromage qui pu" comme il dit!
C'était génial de le voir ici! Et puis ses amis Yannick et Sandrine étaient là aussi pour le voir... C'était l'occasion d'aller manger dans un restaurant Coréen fantastique, boire des coups à l'Evelyn Hotel, faire un tour des graffitis du coin, aller à la plage, voir les pingouins, boire des chocolats chauds chez San Churro, manger des muffins énormes... sur la fin de son séjour, Michael et Anaïs ont aussi débarqués à Melbourne! Yay! Bref, c'était vraiment cool de voir des têtes connues!
@ Seoul Soul

San Churro - St Kilda

A part ça, toujours en recherche de boulot mais c'est plus compliqué que ce que je pensais... si vraiment je veux trouver un job dans la photo ici, il faudrait que je m'installe à vie! Et.. j'ai d'autres projets et surtout des gens à retrouver!

Erwan

Programme passé et à venir?

07.02: Tone Deaf: J'ai photographié INCUBUS!!!!
17.02: Vernissage Outré. Petite expo sympa: peintures et jouets en laine. J'espérais voir plus d'oeuvres...
18.02: LA DISPUTE au Corner! Trop mal placée pour faire des photos mais quel concert!! Je suis contente de ne pas avoir raté ça!
23 - 26/02: BONNIE THUNDERS et OMG WTF seront à Melbourne pour nous coacher!!! (Roller derby... !).
27.02: MASTODON / GOJIRA / KVELERTAK!
01.03: Tone Deaf: CATHEDRAL / PARADISE LOST / TURISAS
03.03: Scrimmage contre Northcote et DJ KRUSH en live le soir!!!!!!
10.03: ATTENTION!! C'est ce qui va me donner du boulot ces prochaines semaines: Je fais une EXPO dans un bar branché de Smith St. (par bar branché j'entends qu'il tourne bien et qu'il y a toujours du monde! YAY!!!).
08.04: NEW FOUND GLORY / TAKING BACK SUNDAY!!!!!
14 - 15/04: BOOTCAMP AVEC BONNIE D STROIR !! (Roller)
27.04: le soir, je prends l'avion pour rentrer à la maison! J'arriverai le 28.04 à 13:30 à Paris! Je vais rester quelques jours à la maison, chercher un appart à Nantes, du boulot.
01.05: Je dois vendre le muguet! Mettre des sous de côté pour un prochain voyage... plus cours (3 semaines) et pas seule et... AUX STATES!! YAY!!

Tout ça toujours ponctué par le roller tous les lundi / mercredi / samedi.



2 commentaires:

  1. Damnède! On a droit à des royalties quand on est sur des photos publiées? :p
    Un excellent WE en tout cas ;) Merci Evil Lise :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé! NAN!

    Oui excellent week end!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer