mardi 24 janvier 2012

The Kill Devil Hills...


... @Corner Hotel
21.01.2012


Un peu dur de se motiver pour aller shooter au Corner Hotel samedi soir... après le scrimmage du midi, il me faut bien l'après-midi pour m'en remettre... Le scrimmage se finissant autour de 14h, je ne suis généralement pas rentrée avant 15h, le temps de me laver (et ça dure longtemps!) et de manger il est bien... 17h... :D Héhé! Et après j'ai envie d'un massage et de ne rien faire! ^^


The Floors

Donc je me motive pour aller au Corner. Kim Salmon + The Floors + Kill Devil Hills! Bonne suprise sur les deux derniers groupes! L'un plutôt rock énervé, le dernier rock peinard, un peu folk parfois. Les lumières n'étaient pas trop mauvaises cette fois ci! J'attends le
prochain listing pour les photos. Il y a moyen de se retrouver à des concerts bien sympathiques sachant que la saison des festivals commence (Je prie pour que le petit Jésus du Soundwave Festival m'offre la possibilité de shooter!).

The Kill Devil Hills

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire