vendredi 6 janvier 2012

Aloe Blacc @Trak Lounge Bar 06.01.2012


... First 3 songs, no flash.


Hier soir je faisais des photos pour Tone Deaf au concert d'Aloe Blacc! C'était très strict: il fallait arriver à 11:15, donner son nom, signer un papier qui confirme qu'on a bien compris les règles: pas de flash, seulement les trois premières chansons, si jamais on se fait bousculer et que l'appareil prend un coup c'est notre responsabilité... etc...


Il ne devait pas y avoir de pit (l'espace entre la scène et le public qui permet au photographes de prendre des photos sans être au milieu de la foule)... donc je n'étais pas très enchantée car c'est très difficile de photographier au milieu du public... et puis surprise, il y avait un mini pit! Du coup, j'étais contente! Nous étions 5 photographes à travailler pour différents magazines. Tous avaient des objectifs de dingue... et moi, j'étais avec mon argentique et mon 50mm monté sur le numérique... HAHA! Je devais vraiment passer pour une amatrice.
Je n'ai pas pu voir le concert en entier... on devait quitter la salle après les trois premières chansons... donc j'étais vraiment frustrée!... tant pis...

3 chansons c'est vraiment court pour faire des photos... Alors je me suis concentrée sur quelques détails... notamment les mains! Il y avait quelque chose avec les mains :)


Plus de photos ici: http://curiosites-photographiques.com/?p=552 et sur la page facebook.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire