dimanche 4 septembre 2011

J - 31

Dans un mois très exactement je pars à l'autre bout du monde, encore une fois, mais cette fois-ci pour une durée de un an... au programme: famille, photographie, roller, contact, boulot, voyages!

Et ça, c'est ma liste de "trucs à faire en Australie" (elle est mince mais s'allonge petit à petit... en vrai, c'est juste parce que j'adore faire des listes de tout et n'importe quoi!) :

- Uluru + Canyons et faire du 4x4 (prévu pour Avril 2012)
- Faire au moins une expo photo à Melbourne
- Aller voir des concerts (à commencer par les FOO FIGTHTERS le 3/12 et EXPLOSIONS IN THE SKY le 8/12, MADSIN peut-être... )
- Australian Museum de Sydney
- Refaire la Great Ocean Road
- Participer à un concours
- Booker mon rendez-vous avec Rose Hardy
- Photographier un Ghost Tree
- Marcher sur le Harbour Bridge
- Aller au cinéma
- Voir un opéra à Sydney
- Dépenser de la thune chez Resist Records.
- Aller sur la Gold Coast
- Faire un brunch
- Voir un match de tennis pendant l'Open d'Australie
- Intégrer une équipe de Roller Derby
- Voir des matchs de Roller Derby
- Aller à un festival
- Me faire des contacts pour la photo (un bout du chemin à été fait: Peter Bull & Sarah Hayes - Anomaly Photography)
- Aller à Kakadu Park
- Aller à Fraiser Island
- Sidney: city market + factory outlet
- Aller à Bondi Beach et Coogee Beach
- Monter dans le Rialto Tower (Melbourne)
- Faire du golf
- Faire des photomatons masqués dans les cabines argentiques de Flinder Street Station I et II
- Aller voir des expos
- Envoyer des cartes postales... beaucoup!
- Aller à Karijini Park + King's Canyon
- Aller à Shell Beach
- Aller à Dolphin Bay
- Visiter Darwin, Adelaïde, Brisbane
- Aller à Byron Bay (prévu pour Avril 2012)
- Faire une expo CHEZ mon frère
- Prendre l'Indian Pacific Train
- Travailler en tant que photographe pour une boîte, en tant qu'assistante, etc... (normalement trois jours sont calés le 18,19 et 21 octobre!)
- Bomber mon logo partout
- Trouver des cervidés
- Coffee Catchup
- Donner des cours de français
- Voir un match de mon équipe de Roller Derby à distance!
- Acheter un beach bike (cruiser)
- Retourner à Faster Pussycat
- Voir Erwan quand il sera en Australie
- Ne pas faire de surf!
- Aller dans une cage sous l'eau pour voir des requins de près
- Voir le grand prix auto de Melbourne
-



3 commentaires:

  1. Haha, le grand prix de Melbourne. J'ai vu celui de Montreal en juin. Jpense que les 2 cadres sont graves comparables, dans un parc à proximité du centre ville. Par contre, reuch.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement Tomi!!
    Il faudra voir si financièrement je pourrai y aller mais j'aimerai bien... quitte à être à Melbourne, autant voir le Grand Prix! Héhé!
    Bon, j'espère que tu vas bien toi!
    Des bisettes!

    RépondreSupprimer
  3. Le top c'est quand même de voir les Foo Fighers à Melbourne city !

    RépondreSupprimer