mardi 29 novembre 2011

La "Maybe List" / La "Fuck Yeah List"!

Peut-être vais-je:
- Faire les photos à un anniversaire ce vendredi.
- Avoir un job à la con demain.
- Faire les photos à un mariage à Apollo Bay.
- Avoir un "coffee catch up" avec une photographe géniale.
- Publier une photo dans Hit&Miss (c'est plus que "peut-être" mais j'attends de voir la publication pour être sûre!).
- Exposer dans une galerie si mon dossier passe.
- Faire les photos pour Captain Groove.
- Suivre une formation pour apprendre à faire les cafés et surtout l'art de dessiner dans la mousse du café! Haha!
- Faire du roller derby incessamment sous peu?

Je vais:
- Voir Break Even et les Foo Fighters cette semaine.
- Exposer mes polaroïds l'année prochaine (fin 2012 début 2013) avec mon nouveau collectif d'artistes photographes Nantais qui utilisent uniquement le Polaroïd "Expolaroïd". Même ici, ça marche à Nantes! Fuck Yeah!
- Faire parti d'un collectif de photographes qui travaillent uniquement à l'argentique ici: la "Melbourne Silver Mine Inc" (en vue: rencontres avec des photographes, sorties photos, grosses bouffes, bowlings, expos, développement labo, remises sur les films...)!

Y'a plus de peut-être que de vraies opportunités confirmées mais bon.... :D

2 commentaires:

  1. Yeah, liste à la cool !
    Il faut que la "je vais" dépasse en nombre de lignes la "peut-être vais-je".
    Mais je suis sûr et certain que ça va le faire !
    La force est avec toi comme elle est à mes pieds avec mes Adidas Star Wars HAHA.

    RépondreSupprimer
  2. Et 'tain Break Even et le lendemain Foo Fighters quoi !!!! Profiiiiiiiiiiites !!!

    RépondreSupprimer