mercredi 30 novembre 2011

Décembre, un mois cool?

Je l'affirmerai à la fin du mois... ou pas!

Mais c'est plutôt bien parti!

Le début de semaine à bien commencé, entre autre avec des offres de boulot en photo, mais je n'ai toujours pas eu de confirmation... cependant, j'ai quand même eu des demandes!
Le fait que j'ai trouvé un job, enfin! Et finalement, ça n'est si "à la con" que ça comme job. Aujourd'hui ils m'ont formée sur le service en salle. Donc cool! J'ai pris les commandes, les ai entrées dans l'ordi, préparé les tables, débarassé, apporté la bouffe... bref, un métier de serveuse quoi! J'y retourne samedi. Donc je suis contente car je ne reste pas stupidement à la porte à dire bonjour et me faire chier. En salle, on ne voit pas le temps passer! OUF! A MOIS OBJECTIF PHOTO ARGENTIQUE!!! :D

Mais surtout, ce qui m'excite le plus la maintenant tout de suite, c'est que j'ai eu des nouvelles pour le derby... je vais pouvoir patiner dimanche!!!!!! YYEEEAAAAH!! En tant que fresh meat mais je m'en fou, je vais patiner et en plus je vais tater mes nouvelles roues toutes vertes qui déchirent! Haha! ... Que demander de mieux?

- Le job cool et pas trop chiant, c'est fait.
- Le derby, c'est fait
- La photo... ça me demandera toujours du boulot, peu importe l'endroit, donc... ça ne sera jamais fait! :) Mais il y a des choses en cours!
- Les concerts cool.... BAAAAAH... Foo Fighters samedi soir quoi! :D iiii!!!!!!!
- Je demanderai bien d'avoir mes copains ici... mais là, ça n'est pas vraiment possible...

xx

1 commentaire: